La maison

En rénovation complète depuis plus de deux ans, notre villa est bien plus écologique et plus confortable 💪  😎
 
Conçue en 1979 par mon grand-père pour profiter des qualités du paysage, elle est fondée sur les préceptes modernes de l’architecture méditerranéenne : simple et adaptée au relief. Collioure étant bâti sur la montagne, les maçons l’ont ancrée sur un versant sud, avec de belles ouvertures qui font entrer la lumière. Son escalier en colimaçon distribue des espaces aux dimensions humaines tous ouverts sur l’extérieur. Dans son petit jardin en espaliers, elle abrite des essences locales et une piscine originale taillée dans la roche.
Rénovée avec amour pour renforcer ses qualités de confort tout en suivant les exigences de l’Ecolabel Européen, c’est un petit paradis.

Les propriétaires

Caroline, addict à Collioure dès sa naissance, a initié Denis. De leur passage à Paris et en Normandie, ils ont gardé le meilleur pour concevoir cette maison qu’ils partagent pour mieux profiter de tout ce que les Pyrénées Orientales peuvent offrir. Leurs expériences dans l’événementiel, l’environnement, la photographie ou l’immobilier les ont rendus exigeants, engagés, et toujours curieux d’apprendre des autres.

Notre philosophie

Notre maison est réservée aux personnes de confiance qui auront à coeur d’y être comme chez eux. Tout a été pensé pour combiner bien être, simplicité, esthétique, sans oublier la nature, le climat et ses besoins.

Fans de notre Collioure et de ses environs, nous aimons partager nos découvertes avec ceux qui préfèrent le contact humain aux plateformes internet.

Moi aussi, je viens à Collioure